top of page

Équilibre entre vie professionnelle vie personnelle : Impossible !

  • Photo du rédacteur: CC Avec tact
    CC Avec tact
  • 14 janv. 2020
  • 2 min de lecture

ree

Quand je l'ai rencontrée, elle était triste et soucieuse.


Elle venait de créer son entreprise et ne savait pas bien où elle allait. Certes, elle était intégrée à une franchise mais malgré tout, elle se sentait seule. Elle doutait de sa légitimité et avait peur de ne pas y arriver. Elle culpabilisait et regrettait d'avoir abandonné son travail pour réaliser un rêve de jeunesse comme elle disait. Elle disait tout le temps : " Je ne vais pas arriver à trouver l'équilibre entre ma vie professionnelle et ma vie personnelle  ! "


J'accompagnais déjà la qualité de vie en m'appuyant sur le dispositif ''Avec tact'' et je connaissais bien ses difficultés. D'autant que j'avais moi-même créé une entreprise.Elle m'a demandé l'établissement d'une proposition, ce que j'ai fait. La prise de décision a été laborieuse. Elle a longuement hésité. Elle n'en finissait pas de réfléchir... Je savais que je l'aiderais.


Elle a fini par signer et m'a demandé de l'accompagner pour traiter les douleurs qui l'avaient meurtrie. Petit à petit, je l'ai vue reprendre confiance. Je l'ai aidée à construire son projet et assurer la mise en oeuvre de la démarche qualité de vie professionnelle et personnelle. Elle a réalisé les actions nécessaires pour assurer le développement de son entreprise tout en trouvant l'équilibre entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle.


Aujourd'hui, comme dans ses rêves, Caroline a ouvert une seconde antenne à Paris. Grâce à son engagement, son établissement, en termes d'activité et de qualité des prestations délivrées, est en tête de tous les établissements de la franchise. Elle a reconquis un mari qu'elle avait un peu délaissé, elle a déménagé pour vivre dans la maison de ses rêves et surtout elle a pu offrir de belles études à sa fille.


Comme Caroline prenez un rendez-vous !


Le seul risque ?

C’est que vous ne preniez pas RV et que vous restiez là où vous en êtes.

Commentaires


bottom of page